Circuit Cochettes, Roybon, Fauge et La Sure.

Dimanche 08 Mars 2020

1er Groupe:

C’est en direction de Villard de Lans que nous nous dirigeons, objectif randonnée raquettes au départ de "Les Cochettes" qui nous conduira vers la Cabane de Roybon avant la montée vers le Col Vert, puis descente vers la Bergerie de la Fauge ou le casse-croûte nous attend, nous arrivons à la Bergerie en Pédestre, car la neige a bien fondu avec ce Soleil bien généreux, eh oui ! le printemps se profile. Après cette pause bien méritée, nous reprenons le chemin vers la Cascade de la Fauge et nous sommes 4 à découvrir ce lieu pour la première fois et nous disons merci à Thierry pour cette découverte. Retour au point de départ, nous profitons tout de même d'un point de vue sur la Vallée de Lans depuis les hauteurs de Côte 2000.

Photos Florent,Thierry et Dominique.

2ème Groupe:

Nous étions 8 AN à partir pour faire le tour du plateau de St Julien de Raz. C'est un circuit très agréable que nous avons fait sous le soleil et sous la garde du la Grande Sure enneigée. Mélange de prairie, de forêts sur un agréable sentier avec une pause repas à la cabane des chasseurs. Une nouvelle était venue pour cette sortie, Maëlle, qui a eu l'air d'apprécier notre groupe.

Circuit d'environ 10 kms.