La Pierre du Soleil, le Bigot et le Margériaz.

Mardi 15 Janvier 2019

La Pierre du Soleil au départ de St Georges de Commiers.

Nous étions 6 A.N pour cette balade au Soleil qui longe l'ancienne voiedu petit train de la Mure.

Nous avons traversé de jolies prairies surplombant la vallée du Drac, pour arriver à l'&glise de St Michel de Commiers.

Puis une rude montée vers la Pierre du Soleil pour revenir, après 4h30 de marche à nos voitures laissées

à St Georges de Commiers-Gare.

Une belle journée !

Merci Annie.

CLIQUE ICI POUR VOIR LES PHOTOS

Dimanche 20 Janvier 2019

1er Groupe:

Nous étions 5 à partir faire cette randonnée à côté de Grenoble. Nous sommes parties à midi et le soleil était enfin là, il nous a accompagné tout le long de cette balade.

Nous sommes parties de la piscine d'Eybens, nous avons fait un circuit qui nous a mené au Bigot et nous sommes revenues par Romage.

Joli circuit de saison, Merci à Annie qui nous l'a proposé. Nous avons marché 3 heures et fait 300 m de dénivelé.

CLIQUE ICI POUR VOIR LES PHOTOS

2ème Groupe:

Nous étions 3 pour ce dimanche 20 Janvier 2019 pour gravir le Margériaz en raquettes.
Nous garons la voiture au parking de Tanne et Glacières, de là nous prenons le sentier par la forêt pour déboucher 1 heure après sur les pistes enneigées du Margériaz, nous continuons notre chemin par la crète pour arriver au point 1900 et le casse-croûte est le bienvenu, il faut le dire le Soleil était bien timide, le café n'était pas de refus. Quand soudain le Soleil fait son apparition et nous décidons de faire 100 mètres de plus pour admirer ce spectacle grandiose du Margériaz, le retour se fait par le même itinéraire.