Raquettes au Pic de l'Oeilly et le sentier de Comboire.

Dimanche 10 Janvier 2021

C'est reparti ! Une nouvelle année en la souhaitant meilleure que celle qui vient de s'en aller.

Ce dimanche nous avons attaqué notre première sortie raquettes avec le Pic de l'oeilly. Temps tristounet avec un petit peu de brouillard; mais nous n'avons pas eu froid. La neige était excellente, un régal. Nous étions 9 A.N. pour cette sortie. Nous avons fait un circuit plus petit que celui que nous faisions habituellement, au col de Poussebeuf, nous sommes descendus directement sur la cabane pagnot. Nous avons fait 300 m de dénivelé et environ 7 km au lieu de 9 sur le grand circuit. Nous sommes partis de Grenoble à 9 h30. Agréable parcours que nous avons toutes et tous apprécié.

Photos Dominique, Mireille et Thierry.

CLIQUE ICI POUR VOIR LES PHOTOS.

Mardi 12 Janvier 2021

On a fait une petite sortie cet après-midi sur le sentier qui part de Seyssinet et va jusqu'à Comboire. Nous étions 7 et au départ il commençait à neigeoter. Nous avons marché un peu plus de 2 heures et à la fin la neige commençait à se ramasser. Mais nous étions tous ravis de cette petite sortie qui nous a fait prendre un bon bol d'air pur.