Séjour Dévoluy du 23 au 28 Juin 2021.

Séjour Dévoluy du 23 au 24 Juin 2021

Nous étions 5 à bénéficier de ce séjour au gîte "le Lys", hébergement tout à fait confortable , avec vue sur le pic de Bure.

Les randonnées quotidiennes, d'environ 400m, nous ont fait découvrir des panoramas magnifiques  : cascade de Sainte Aure , col du Rabou, col de l' Aup .

Durant ces randonnées, les vallons très fleuris , avec une grande variété de fleurs, ont suscité l'enthousiasme du groupe , grâce à Monique , avec ses connaissances botaniques.

Le retour sur Grenoble s'est fait avec arrêt à Corps , où, malheureusement, sur la petite place du village ,   des malfrats ont cassé la vitre de la voiture d'Alain. Donc à l'avenir , vigilance !!

Nous sommes arrivés blancs à Saint Etienne en Dévoluy et repartis rouges de coups de soleil .

Les photos sont de Maryse et le texte de Alain.

CLIQUE ICI POUR VOIR LES PHOTOS

• Ray-Penin Marie Danielle
    • 1. Ray-Penin Marie Danielle Le 13/07/2021
    Oui merci Maryse pour ce très bel album de photos qui reflète complètement nos randonnées quotidiennes (nous avons eu beaucoup de chance avec le temps !) et voir le lac du Sautet d'en haut, un pur bonheur. Et toutes ces fleurs que Monique a su nous faire "goûter" par ses connaissances, de très jolis moments.
    Dommage qu'au retour, après un picnic très doux au bord du lac du Sautet en face du col (dont j'ai déjà malheureusement oublié le nom) sur lequel nous avions regardé de là-bas, d'en haut le lac du Sautet, après un café pris dans un bar à Corps, notre enthousiasme a été très échaudée par l'effraction de la voiture d'Alain.
    Bonjour à toutes et à tous, bonjour à Maryse et Monique et merci